soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfric

Wolfric


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:02

Après le combat contre le tigre, Wolfric sortit de la foret et alla tramper sa tete dans l'eau du lac, pour se changer les idées. Puis quand il ressortit la tete, il se regarda dans l'eau. Il avait l'air d'un monstre, mais bon, il etait comme sa, à point c'est tout. Il resta la un moment, a se regarder droit dans les yeux, puis il entendit des bruits de pas. Sans doute un promeneur qui passait par la. Il resta donc à se regarder dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53

chihiro qui passai par la eu envie d'allerpiquer une tete dans le lac, c'est alors qu'elle tomba née a née avec une personne qui étai diférente des autre, une autre éspaisse d'hybride qui lui etait encore inconue. elle s'aprocha alors et dit avec douceur:

"bonjour, vous aite nouveau? je ne vous est encore jamai vue!"

chihiro attendi la réponce en s'agenouillan devan le lac et en s'umidifian le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Wolfric

Wolfric


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01

Wolfric regarda la jeune fille qui etait à coté de lui.

- Oui je suis nouveau, je m'apelle Wolfric.

Puis il trempa un de ses bras qui avait été frollé par une des boules de feu du tigre, pour calmer la légère mais douloureuse brulure. Puis il regarda la fille totu en laissant son bras dans l'eau et lui dit :

- Et vous, vous etes une eleve du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:16

chihiro paru atrister par l'état du bras de wolfric. mais elle répondu a a présentation.

"soiyer le bienvenu! moi c'est chihiro enchanter!"

dit elle en s'inclinan avec respect. puis elle enleva le bendeau qui lui cavhai c'est oreil de chat pour le passer autour du bras blésser de wolfric et lui demanda:

"commen vous aite vous fais sa?"

puis il demenda si elle etait une élève du pensionna se qui la fie rire:

"je ne suis pas une élève mais je suis la propriétaire des lieux, ou si vous préférer je suis la diréctrice!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Wolfric

Wolfric


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:23

- Merci !

Puis elle s'inclina, et mit son bandeau autour de son bras blessé. Wolfric fut ettoné par le geste de la fille, car c'etait la première fois que quelqu'un l'aidait au lieu d'avoir peur de lui.

Il resta bouche bé, ne savant pas quoi faire, jusqu'au moment moment ou elle lui demanda comment il c'etait brulé.

- Eu... ça... c'est à cause d'un combat contre un tigre.... il m'a envoyé une boule de feu dessus, j'ai pu l'évitée mais elle ma froler le bras. Sa va, ça va deja cicatriser vite, c'est pas une brulure grave.

Puis elle lui dit qu'elle etait la directrice. Wolfric fit de grand yeux, puis dit :

- Enchanté, je ne vous imaginait pas si jeune sans vouloir vous vexé !
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:47

chihiro se redressa et se mit a réfléchir, elle cherchai la réson de la présence d'un tigre dans les environ mais n'en trouva aucun. puis elle retourna son attention sur wolfric et dit:

"vous aite sur que sa va aller?"

quand wolric fie de grand yeux sa l'amusa un peux mais la remarque qui suivi la fie éclater de rire:

"merci, sa me fais plaisire!"

puis elle reprie son serieux et dit:

"j'en est ériter de ma mere apres sa mort!"

puis une larme se mit a couler sur son visage quand elle repenca a la mort de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Wolfric

Wolfric


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

- Oui sa va aller, ne vous en faites pas !

Dit-il avec un sourire. Puis elle comenca à pleurer à cause de la mort de sa mère.

- Oh, je suis vraiment navré, escusez-moi, je ne voulais pas vous faire pleurer à cause de sa...

Puis ne sachat pas quoi faire, il regarda à l'horizon, la laissant pleurer en attendant qu'elle aille mieux. Puis il lui demanda :

- Mais en faite, que faites-vous ici? vous n'avez pas peur de vous promener seul sachant que la forêt n'est pas loin ? car deja une neko c'est faite kidnapper...
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

apres avoir areter de pleurer elle dit:

"vous n'avez pas besouin de vous excuser! c'est pluteau a moi de m'excuser!"

puis elle s'inclina avec respect pour montrer qu'elle etait sinsairement désoler! puis pour répondre a la question de wolfric elle dit:

"je conai cette forret comme ma poche et je sais tres bien me défendre, vous n'avez pas a vous iquietter pour moi! et cette néko a du etre racompagnée au pensionna a l'heure qu'il est!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Wolfric

Wolfric


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:00

Wolfric regarda vers le pensionnat.

- Moi aussi je l'espere, car j'avais essayer de la sauver, et c'est de la que la boule de feu m'avait froller...

Puis il regarda son bras.

- J'ai fait ça car le tigre avait l'air psycopate et il avait un couteau sur lui... je ne sais pas si c'est un eleve du pensionnat... Mais je ne pense aps... quoi que, vous ne connaissez aps tout vos élèves je pense, vu le nombre qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: hors pensionnat :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser