soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après une balade en forêt... [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:37

Bien que Shasha se trouvait à la forêt, celle-ci s'avait sentie soulevée et portée, mais où? Sa si elle voulait le savoir il fallait se réveiller. Elle sentait quelques choses de confortable, mais elle avait mal partout et c'était aussi accompagnié d'un mal de tête attroce. Pour finir elle ouvrit ses yeux et regarda le plafond, c'était blanc, blanc qui pouvait rendre fou. C'était ce genre de pièce que Shasha n'aimait pas, c'était uni, pas de vie, pas d'expression dans cette couleur si morne, si vide....

*Aïe...ma...tête...mon corps... me fait..si mal...*

Celle-ci essaya de se lever, même si elle avait mal partout et malgré tout elle réussi à se lever. Shasha était un peu déséquilibriée, alors elle resta proche du lit et elle retomba sur ce lit qui malgré tout était confortable... Puis après ces efforts, elle entendut des pas au loin, un humain n'aurait pas entendut ce bruit si discrèt et puis la porte s'ouvrat et une personne s'y trouve là...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:52

Dylan revenais de la forêt après être repartit de nouveau vu Shasha qui s'écrouler ,il s'avança et lui lança un simple regard sans bouger la tête , il alla voir le lit voisin de celui de Shasha et regarda l'homme ,il se prépara a lui mettre un coup mais il l'avais déjà assez amocher ,donc il alla vers le lit de Shasha et l'aida a se remettre bien sur le lit :

-bonjours petite Shasha

il la regardais d'un air froid bien qu'il essayer d'être amical mais c'était trop dur pour lui ,c'était comme demander a un ver de gagner un marathon contre des athlète ,bref, il prit une chaise et s'asseya dessus en regardant Shasha dans les yeux sans cligner une seul fois des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:09

Puis alors qu'elle vit ce fou qui l'avait "Kinnaper" , elle se recula un peu près de l'autre côté du lit, elle en avait peur, surtout avec ce couteau qu'il avait sur lui, elle eut mal à cause de se mouvement rapide et puis elle resta silencieuse et elle se sentait observée sans qu'on ferme ses yeux.... Puis elle décida de parler, mais sans que se soit intéressant....

-Reste loin de moi....ne me touche pas...

Puis elle se mit à genou sur le lit et essaya de se battre dans le vide, mais elle avait mal et elle forçait pour rien, sûrement qu'il avait remarquée qu'elle avait mal et qu'elle forçait pour rien...

*Il...est si....violent....*

Puis elle avait encore plus mal qu'au début comme si quelqu'un l'a frappait à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

il se doutait qu'elle avais pas envie de le voir mais il s'en foutait ,il s'avanca vers elle qui était en asser mauvaise états ,il le savais mais il n'allais pas lui faire du mal , il lui attrapa la tête puis se couchat sur le lit de cette deriniere ,puis il lui enleva son kimono et regarda ses rondeur et posa une main dessu , il sortit son sexe et le fit entrée dans celui de Shasha , même si la il était bien gros et il l'enfonca profondaiment dans celui de Shasha , il lui mordillat un tétont :

-tu me fais une pipe ?

il disais sa c'était surtout pour qu'elle calme son sexe qui était éxiter, il sortit son sexe de celui de la petite shasha et le lui mi entre les seins ,puis il attrapa les rondeur de Shasha et fit des mouvement de va et vien avec
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

Alors celui-ci l,obligea à faire quelques choses don elle n voulait pas. C'était bien méchant de sa part surtout qu'elle était faible et que personne n'avait été aussi cruel avec elle. Elle se sentait violé, elle n'aimait pas cette sensation que celui-ci lui procurait et encore moins quand il l'a pénètrait.... Puis il retira son pénis de son vagin pui il le mit entre ses sein en faisant des vas et viens entre ses rondeurs tout en lui demandant de lui faire un pipe! C'était trop, et surtout elle avait mal partout et encore plus avec celui qui l'a violait....

-Lâchez....moi...

Faible soit-elle, elle ne pu rien faire que de se faire violer, même si personne n'était là, même les infirmer et infermière, personne sauf se fou et elle.... Puis elle sortie ses griffes et essaya de le griffer malgré son impuissance....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:03

il savais qu'il la violais mais il s'en foutait car seul son plaisir personnaile comptais pour lui , le plaisir des autres ne lui fesais ni chaud ni froid ,il sortit son sexe d'entre les rondeur puis il la vu sortir ses griffes, il la prit la mi a quatres pates et lui enfonca son sexe dans le petit anus de Shasha tout en lui tenant les mains pour ne pas qu'elle le griffe , il enfoncer rapidement son sexe esperant faire un peu souffrire shasha ,puis il entendu un bruit de pas ,il sorti son sexe du petit trou du cul de Shasha et remontat son pentalon ainsi que le kimono de Shasha , il l'attrapa et souria a une infirmiere qui venais d'arriver puis dit a voix basse :

-on reprendra plus tard ,et si tu en parle a une personne tu va la recevoir violament dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:22

Celle-ci fut violament violée et ne pu rien faire bien que les infermière les regarda, celui-ci fit comme si rien n'était arrivée. Shasha faible,mais fut capable de dire quelques choses de très pas audible pour celui-ci, mais pas pour les infirmières....

-Tu n'est....qu'un sale....idiot...

Puis celle-ci perdit conscience, mais repris après quelques minutes, mais là encore une fois son corps lui faisait mal et elle ne pouvait rien faire. Elle avait mal aussi à ses petits du bas, c'était sa première fois et surtout, c'était épeurant, si elle parlait il l'a violerait encore et si elle ne dissait rien elle se ferait encore violer... Elle pensa à un trucs, mais c'était passagère, puis elle remarqua que les infirmières partirent loin encore une fois et ce con là n'était pas parti... Elle prit un air idiote et regarda encore ce fou alié...

-Laisse moi tranquille... je...je te...promets...d'être à toi....mais laisse moi tranquille...laisse moi me...reposer....

Après avoir essayée de dire cette phrase coupée par la douleur, et puis elle se rallongea sur le lit, sans trop savoir pourquoi elle avait dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

il souria en voyant que les infermieres n'avais rien dit bien qu'elles avais vue se qu'il avais fait ,Il l'écouta et fit un soupire même si il savais qu'il était qu'un idiot , il la regarda tomber dans les pommes il se demendais si elle avais souffert ou si elle avais aimer ,il regarda l'infirmere partir et lui matta le cul avant que Shasha lui parle il fit mine de réfléchir :

-ok, reposse toi bien

il attendu qu'elle s'endormit pour se coucher et la mettre sur lui ,il déposa la tête de Shasha sur son torse poilu mais confortable ,puis il la prit contre lui et ferma les yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:13

Après un long moment de repos, Celle-ci se réveilla collé à ce fou, qui commençait à être séduisant. Mais elle s'enleva cet apparence de la tête. C'était un dangereux et elle c'était donner son corps à un pur inconnu.... C'était même moins amusant que les premières journées passé au penssionnat...

-Que...qu'elle heure...il-t'il?....Où suis-je?

Celle-ci avait de petit yeux vitrée, mais ce n'était que le réveille donc c'était un peu normale....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:04

il souria en la voyant se réveiller sur lui , même si il se doutait que sa devais lui faire bizzard mais bon ,lui il s'en foutait et elle il ne savais pas et s'en moquais gravement , sa lui rappllé son enfance mais bon ,ceci était du passé et le passé ne doit rien a voir avec le présent ,du moin pour lui :

-il est 18H32 et t'est toujours a l'infirmerie depuis tout a l'heure

il la prit sur son épaule et alla dans sa chambre ou il la déposa sur son lit , puis il prit une tasse et fit coulée un liquide dedant, il donna la tasse qui n'était qu'une tasse de thé a Shasha puis il s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:03

Alors qu'elle se retrouva dans sa chambre en peu de temps, Shasha fut surprise de voir qu'il était gentil avec elle... C'était étrange, au début il voulait la tuer ou la brutaliser et puis là il était gentil avec elle, Shasha n'y comprenait plus rien.... C,était difficile d'y croire.....

-Et puis-je savoir votre nom?....

Celle-ci ferma les yeux comme si elle allait recevoir un coup. Elle était sure qu'il allait l'a frapper, c'était pas normal qui n'était pas méchant il devait avoir quelques choses ou bien c'était son humeur qui changeait.... C'était quelques chose don elle-même ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:12

il souria et esperais qu'elle aimer le thé mais la vrai raison de pourquoi il l'avais emener dans sa chambre c'était juste pour qu'elle calme son sexe il la s'asseya sur son lit et déposa la tasse sur une chaise puis il lui retira son kimono et sortit son pénis , puis il fit entré doucement son pénis dans le sexe de la petite Shasha :

-appelle moi Shiki...

il carressais les rondeur de Shasha et la pénétré en même temps, puis il lui déposa ses lèvre dans le cou de Shasha , il déposa le corp de Shasha sur son torse et sortit son sexe du vagin de shasha pour lui mettre dans l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:23

Encore une fois, sans que Shasha le veuille, il enleva le tou et lui il sorti son sexe pour la pénètrer et pourtant il n'était pas aussi agressif que tout à l'heure....c'était plus doux et il lui déposa des baisée au cou, puis après il la pénètra par derrière, mais elle n'aimait pas là c'était l'endroit qu'elle n'aimait moins...Bref elle ne put rien faire que de lâcher quelques cris....

-Tu..crois...pas...que...tu...pourrais...pas..faire...autre...chose...

Elle dit cette phrase avec quelque cris qui ne pouvait s'empêcher de sortir de sa bouche... C'était douloureux à la fin et elle était déjà mouillée comme sa, même si elle ne voulait point....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:32

il carressa les cheveux de shasha qu'il trouvais asser mignone mais comme il avais toujours eu une salle réputation il fit tout pour changer ses pensée mais asser dificilment ,puis après avoir coucher shasha sur son torse il la mi a quatres pates ,et la reprit en levrette , mais il carrressasis les rondeur de shasha cette fois-si :

-changer ? de trou ? mais c'est mon préféré et j'ai pas rentrer mon sexe dedant depuis longtemps

même si c'était mouiller il continua de la sodomisé mais il fesais expret que sa soit doux et pas trop profond car cette fois-si il ne voulais pas lui faire mal ,il baissa les yeux puis prit une voix un peu triste :

-mais si tu y tien tant...
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:38

Mais alors qu'elle lui demanda, il baissa sa voix et il lui dit si elle y tennait tant, mais si elle voulait changer d'endroit elle n'aimait pas ce faire là....alors qu'il continuait puisqu'elle n'avait rien dit encore, puis elle essaya de dire quelques choses encore....

-J'y...tient....un...autre....fois....Shiki.....

Puis elle attendit qu'il change d'endroit, elle avait mal là et elle était encore fragile de ce qu'elle avait fait à la forêt..... C,était un peu normal après tout, elle ne voulait même pas faire l'acte, mais il l'a contrôlait et il ne faisait qu'à son gout....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:49

il continua sa levrette jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'elle y tenais, il sortit son sexe de l'anus de Shasha et lui mi dans le vagin en la couchant sur le dos , il avais un regard un peu triste ,c'était aussi pour ne pas qu'elle voie le regard qu'il la prenais en levrette tout a l'heure, il déposa ses lèvre sur une joue de Shasha :

-dit moi, tu pensée vraiment se que tu m'a dit a l'infirmerie ?

il se demendais comment elle se sentait mentalment ,puis désida de sortir son sexe de Shasha le temps qu'elle se sente mieu mentalment, il se couchat sous la couete et prit Shasha dans ses bras avec un petit regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:07

Puis il arrêta soudainement tous et se coucha près d'elle comme si c'était fini, il avait l'air triste et sérieux à la fois... Mais Shasha ne sut que répondre à sa question....

-Bah... je..... disons.... c'est que.... Je voulais... juste que... tu arrête ...et puis....

Elle rougit se collant un peu à lui ne savant que dire et que faire... C,était si étrange que celui-ci soit aussi gentil avec elle et elle se posa des questions et se doutait de quelques choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:19

-je vois...tu disais sa pour que je te laisse tranquil...

il avait une tête déserperer comme si personne ne lui avais jamais rien dit d'aimable, il la prit contre lui et lui fit un calin mais il sentait son sexe poussais :

-j'aurais du men doutait ,mais tu veut pas m'aider a le calmer ?

il était triste mais ne le montrait que très peu et sortit de nouveau son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:26

Alors que celui-ci lui demanda si elle voulait l'aider à calmer son sexe, Shasha ne su que dire. Elle se colla à lui encore plus et lui caressa la joue et s'allongea sur le dos. Elle ne savait pas vraiment que faire, puisque c'était peut-être sa troisième fois en quelques heures. Alors elle lui caressa le torse, mais elle ne savait pas trop commen s'y prendre....

-Mais...qui sait...peut-être...que je...

Shasha ne fini point sa phrase par simple principe qu'elle ne voulait pas la finir.... C'était un moemtn étrange et Shasha n'aimait pas celà....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:36

il la regarda se mettre sur le dos et lui ne comprit qu'une chose qu'elle voulais bien ,alors il retira encor le kimono de Shasha et commenca a lui carresser le vagin avec son propre sexe ,puis il commenca a le rentrer mais il n'allais pas très profond car il ne voulais plus lui faire du mal ,il enfila vite fait une capote entre deux va et viens, il voulais juste continai :


-merci shasha , tu voudrais bien me faire une pipe plu tard?
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:44

Alors que Shiki lui caressa et puis mit une capote entre temps, Shasha aimait bien c'était doux et tendre et il lui demanda si elle voudrait le succer plus tard.... Elle essaya de s'accocher au lit de Shiki et puis elle essaya de répondre à sa question.

-Sûrement...si tu...es...sage...

Puis il continuait les vas et viens comme si c'était la première fois qu' il lui faisait l'amour, mais elle le trouva de plus en plus séduisant et de plus en plus agréable. C'était bien et elle ne voulait pas qu'il arrête tout de suite....

-Tu..tu crois...pas...vouloir encore un peu... en arrière.... juste un peu...

Sûrement qu'il allait dire oui et qu'il allait en profiter, puisqu'il l'avait dit c'était son trou préfèré...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:54

il se retena de rire quand elle lui dit qu'elle le lui sucerais le pénis si il était sage , pour une fois il avais l'imprésion de se sentir aimer même si se n'était qu'un rêve du moin se qu'il pensais mais se qu'elle dit après lui fit croire qu'elle avais pitier de lui et donc elle lui avais di sa ,mais il n'allais pas refuser une aucasion de pénétré une femme par l'arriere :

-oui mais pourquoi maintenent tu veu ?

il sortit son sexe de celui de Shasha et la remit a quatres pates ,la il enfonca doucement son sexe dans l'anus de la petite shasha
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

Shasha ne put s'empêcher de laisser passer quelque petit cris, c'était intense et il commençait à faire chaud. Puis il lui posa une question encore et elle ne savait pas trop quoi répondre...

-Je..je...sais..pas...

Celle-ci sentie le sexe de Shiki pénètrer dans son anus. C'était moins pire qu'au début, mais, c'était comme si elle avait donnée son corps à un pur inconnu.... C'était bien se genre de choses qu'elle n'avait pas aimer dire...

-Et tu vas.... me retenir.... longtemps.... comme esclave?

Shasha attendit qu,il répondre, même si peut-être il n'avait pas entendut, mais elle l'avait bien dit alors elle pensait surment qu'il avait entendut....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Dylan Shikyo
pensionnaire
Dylan Shikyo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : la où toi tu n'est pas

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06

-sa m'aide pas vraiment mais bon

il soupira tout en continuant se qu'il fesais ,il lui carressa les rondeur ,il la regarda et se disais qu'elle ne voulais vraiment pas le faire avec lui mais comme elle lui avais dit lui il en profiter ,puis il fit passer son sexe entre les rondeurs ,il esperais que Shasha allais sucer son gland :

-bas ,je te tien pas comme exclave ,c'est toi qui ma donnée ton corp
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:27

Celle-ci ne comprit rien, elle s'avait donnée et celui-ci avait comprit autre chose.... Alors Shasha le repoussa un peu. Elle n'était pas esclave et elle ne voulait pas l'être non plus...

-Je...je vais rentrer... à ma chambre...

Puis elle se rhabilla et se dirigea vers la porte espérant qu'il ne la bloque point. C'était une simple envie de s'en aller loin, d'être seule sans la moindre trace d'une personne...

-On se revois... une autre fois....

Puis Shasha toucha à la poignée de la porte et elle n'ouvrit pas en vitesse, sinon elle aurait parrut impolie.... Alors elle le fit d'une manière lente comme si elle n'était point pressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en forêt... [Pv Dylan]   Après une balade en forêt... [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une balade en forêt... [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: rez de chaussée :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser