soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En pleine lune...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

-"Je n'ai rien d'un beau visage croit moi. Si c'était le cas, j'aurai eu du succés au prés de filles hors ce n'est pas le cas et je ne cherche pas à le devenir."

Il soupira et regarda la jeune fille.

-"Ca te dit qu'on part du toi pour aller ailleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Alors qu'il parlait du son visage et puis si et sa... Shasha eu le réflexe de baisser la tête comme si on l'a punnissait de quelques chose don elle n'était pas concernée... Puis elle entendit un soupire et il l'a regarda et Shasha resta la tête baissée, s'attendant qu'on l'a frappe ou encore... Puis il lui demanda si ils pouvaient aller ailleurs que le toit.... Elle se le va et regarda toujours vers le bas comme si on venait de lui enlever tout moment de bonheur. et se dirigea vers la porte suivit de Icare. Shasha ne savait point si il avait remarqué qu'elle ne lui avait point adressée la parole et qu'elle avait la tête baissée. Shasha n'avait pas vraiment aimée la façon don il lui avait parlé, mais qu'allait-il faire ailleur? .... Et alait-il lui dire quelques chose sans se fâcher? Elle descendit les nombreuses marches qu'il y avait et ne parla toujours pas, sans le regarder, sans penser à quoique se soit.... Rien.... C'était vraiment silencieux, seul le bruit de leurs pas se faisait entendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:40

Le jeune garçon savaot qu'il avait dit une bétise pour qu'elle ne lui adresse plus la parole, il fit un regard triste, il continue à marcher et prit la main de la jeune fille. La main du jeune garçon était douce.

-"Pardonne moi si j'ai dit quelque chose de mal, ce n'était pas mon attention."

Il rougit légérement sous son masque et regarda devant lui tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

Shasha sentie quelques chose de doux à sa main elle regarda vite et remarque que c'était la main d'Icare. Mais pourquoi? pour se pardonner d'avoir fait une bétise? Mais Shasha n'y voyait rien encore elle était un peu idiote pour comprendre certain mouvements ou certaines réactions... Un petite larme coula des joues de Shasha, mais pas parce qu'elle avait mal, mais aprce que personne ne s'occupait d'elle et c'était étrange que celui-ci s'occupe d'une fille comme elle, qui était tant rejeté et tant ignoré de tous... Elle fixait le sol, tout en pleurant des larmes de tristesse et de solitude celle-ci rougit du fait que celui-ci lui prit la main. C'était doux et chaleureux... Elle ne disait rien, à quoi bon dire quelques chose si on se faisait répondre d,une autre manière....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:02

Le jeune s'arreta et vit la jeune fille pleurrait, il se demandait pourquoi, il se dit que c'était peut être sa faute. Il remonta le visage de la jeune fille et essuya les larmes de la jeune fille.

-"Ne pleurra pas, je sais que je suis un mauvais garçon, j'en suis vraiment désolé."

Il fit un regard triste.

-"Je suis vraiment désolé de t'avoir fait pleurrer, je ne voulais pas je t'assure."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Alors qu'elle sentie encore une main douce toucher son propre visage, elle n'eut point le coix de montrer sa tête un peu. C'était de sa faute disait-il et qu'il ne voulait pas et si et sa... Mais au fond c'était de sa propre faute à Shasha et non à lui.... Shasha tassa la main douce de celui-ci et s'approcha d'Icare en le serrant dans ses bras et lui fit un petit câlin amical et le relâcha. Elle essaya ses propre larmes et le regarda droit dans ses yeux don le regard semblait être triste.

-Ce n'est pas ta faute...c'est la mienne....

Puis elle s'arrêta de pleurer mais ses yeux était un peu bombé par les larmes qu'elle avait laissées coulé....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

Le jeune garçon continuait à la regarder dans les yeux toujours d'un air triste.

-"Je ne sais pas pourquoi tu as pleurrer, mais...je ne veux plus jamais voir ces larmes coulaient de tes yeux parce que tu es ma première meilleure amie."

Il décida de faire son premier sourire à la jeune fille. Ce qui rendit le visage de Icare encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

Alors qu'il prononça deux mots qui fit sourire Shasha, c'était bien sûre c'est deux mots là qui enleva toute trace de malheure ou de tristesse et c'était "Meilleure amie"... Elle n'avait jamais eu d'ami ou plutot de vrai ami et celui-ci l'a considèrait comme sa meilleure amie qui aurait cru.... Puis c'était aussi là qu'elle aurait bien aimer sauter partout et lui sauter au cou, mais elle ne fit rien que de sourire comme une vrai idiote....

-Moi...meilleure...amie?

Elle avait l'air si innoçente par moment qu,on ne pouvait l'a désoler. Elle rougissait à ce propos, mais elle ne savait que dire d'autre. C'était un garçon assez gentil pour lui dire cela et surtout qu'elle n'avait jamais entendut ces mots là de la bouche d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:41

Le jeune garçon la regarda et se mit à rire pour la première ce qui faisait plaisir à voir, il était passé à une personne solitaire à une personne plus sociable.

-"Je devrai plutôt te remercier grâce à toi, je retrouve le sourire."


Il fit un petit bisous sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:51

Alors qu'un autre personnalité sortait d'Icare, et suite à un baisée sur une joue, celle-ci se mit à rougir en ne rien de temps, passant de sa peau normal à rose et peut-être même à rouge.

-Ah...euh...

Ne savant que dire, elle se sentait plus petite qu'habituellement et regarda point les yeux de celui-ci ne voulant pas qu'il remarque ses rougeur sur ses petites joues. Même si elle ne voulait point sûrement il l'avait vu puisque c'était difficile de les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

Le jeune garçon fit un sourire et se remit à marcher, il reprit son sérieux tout de même, il tenait toujours amicalement la main de la jeune fille. Il se mit à dire d'une belle voie réconfortante.

-"Faut pas rougir devant ton meilleur pote."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:02

Alors que celui-ci se remit sérieux Shasha resta avec les joues rouges et ne savait pas commment enlever ses rougeurs qui ne voulait point partir. Elle tenait encore la main d'Icare et celui-ci devait le savoir aussi puisqu'il avança et qu'elle le suivait à la lettre.

-Mais...euh...

Sans le pouvoir elle resta avec ses rougeurs, mais pourtant elle ne voulait pas qu'il reste elle voulait les faire partir et celui-ci trouvait un moyen de les laisser là...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

-"Peut être que je te mets mal à l'aise que tu rougis comme ça?"

Il ne la regarda pas pour pas la mettre encore plus mal à l'aise, il se contenta d'avancer tranquillement main dans la main et pour changer de sujet il lui posa une question.

-"Tu veux qu'on ailles où?"
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:53

Bien qu'était ce moment, il ne l'a regardait point sûrement avait-il remarquée ses rougeurs encore présente. Décidement elles ne voulaient point partir... Alors qu'il lui demanda où elle voulait aller, elle pensa, mais ne savait pas trop où... C'était étrnage puisque sans trop réfléchir elle dit avec un air interrogateur.

-Salle de bain?

Celle-ci ne le regarda Icare et regarda ailleur comme si elle était dans la lune. C'était bien sûr vrai, elle était vraiment la plupart du temps dans la lune et même elle, elle ne savait pas pourquoi....

-Laver...

Elle marchait toujours et elle tenait toujours la mains d'Icare et c'était comme si elle cherchait quelques choses, mais qu'elle ne voyait pas. Quel drôle de sensation qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:24

Le jeune garçon se mit soudainement à rougir, pourquoi elle lui avait demander d'aller à la salle de bain avec elle. Il esperes juste pour garder la porte de la salle de bain en attendant qu'elle se douche.

-"Heu mais tu iras toute seule dans le douche non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:28

Ne voulant point regarder Icare, celle-ci regarda vers le bas. C'était idiot de sa part d'avoir dit la sale de bain, mais trop tard pour dire quelques chose d'autre... Pourtant elle tenait toujours la main de celui-ci et elle rougissait, et pourtant elle voulait les faire partir ces rougeurs.

-euh....oui....

Sans se rendre compte, elle serra la main de celui-ci, mais trop fort juste pour dire que c'était un signe qui ne voulait rien dire. Mais c'était bien qu'il reste au lieu qu'il s'enfuit d'elle.... C'était peut-être le seul qui l'a respectait vraiment sans l'a regarder bizarrement ou sans dire des méchanceté dans e dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

Le jeune garçon regarda la jeune fille et vit qu'elle avait serrer sa main, il se demandait ce qu'elle avait, avait t elle peur de quelque chose?

-"Tu sais je serais devant la salle de bain entrain de surveiller. Comme ça tu es sur que personne ne viendra et puis ne t'en fais pas non plus je ne rentrerai pas."

Icare voulait juste proteger cette jeune fille car il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:40

Alors qu'elle relâcha un peu la main d'Icare, sans la lâcher, elle regarda celui-ci.C'était quelques chose de rassurant, mais elle se posa une question, mais ce n'était pas important à ses propre yeux...

-Surveiller... rentrerai pas....

Shasha qui n'était pas très vite, resta là sans trop comprendre. C'était surtout le fait que jamais dans sa petite vie elle avait jamais entendut ces mots là... Pas de l'a part de personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

-"Mince j'ai encore fait un boulette non?"

Il se donna un coup de paume de main sur son front, avait il dit une conneries, il ne savait pas trés bien avec la jeune fille ce qu'il disait était bien où mal. Il se gratta avec un son index sa tempe.

-"Je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:50

Un peu mal à l'aise elle arrêta les coups qu'il s'infligeait par lui-même. Et sans savoir pourquoi elle souria avec ses petits yeux de chats rouge. Elle n'était pas habituée à avoir de la compagnie.

-Non...Pas faire mal....

Alors elle approcha sa mains pour caresser son front un peu rosé par les coups de sa propre paume. Puis même si elle était un peu plus petite que lui elle apporcha de son front et lui fit un petite baisée, là où avait frappé.

-Douleur parti?

Shasha le regarda comme si c'était un grand hero, mais c'était aussi pour lui montrer qu'il n'avait rien fait ou rien dit de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:08

-"Je suis quand même soulagé que je ne t'ai pas blessé. Tu sais, à premiere vue je suis plutôt un garçon pas trés sociable mais quand on me connait un peu, je suis trés gentil en fait, c'est que quand je connais pas, je ne suis pas trés sociable mais grâce à toi, j'ai un petit peu changé, maintenant reste plus qu'à rire comme avant et à être plus aimable."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:14

Un petit sourire collé aux lèvres se vit, mais elle resta proche d'Icare sans savoir pourquoi, ni sans pouvoir rien faire d'autre que d'attendre quelque chose de sa part ou encore soit-elle idiote.... Mais qu'avait-elle depuis quelques jours elle n'avait pas la tête à être avec une simple personne, mais c'était sûrement le destin lui faisait jouer des tours dans son issus...

-Toi avoir un beau sourire

Celle-ci regarda son petit sourire, il étai beau ce sourire et mêm si il aurait dit que c'était faux, elle s'aurait tut, mais elle aurait encore pensée qu'il était beau.... Elle regarda aussi ses yeux et ils était ausi beau surtout quand la lumière les reflètaient. Mais sa elle le garda pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

-"Merci Shasha ça me fait plaisir ce que tu me dis là."

Il lui fit à nouveau un sourire et mit une main sur la tête de la jeune fille et commenca à lui carresser les cheveux comme un grand frère.

-"T'es une chouette fille."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:25

Alors que celui-ci la complimentait et qui lui caressait la tête un petit ronronnement se fit entendre. Son côté de chat voulait bien sortir un peu. Il y avait encore des rougeurs, mais c'était moins pire qu'au début. Puis elle bredouilla quelques chose peut-être incompréhensible, mais c'était un petit remercimant...

-Mer...mer...mer...ci...

Maintenant fait, elle le pprenait pour un grand frère, mais ça encore elle le garda pour elle. En fermant les yeux tout en ronronnant elle pencha sa tête d'un côté pour avoir d'autre caresse surtout là où les chats adores. Les oreilles, assez proche, elle adorait et c'était rare que quelque luicaressait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

Il continuait de carresser la jeune fille sur la tête voyant qu'elle y prenait gout à ces carresses.

-"Oui tu es super gentille. Aller allons à la salle de bain."

Il lui reprit la main et se remit à marcher en direction de la porte du pensionnat, il y entra et se dirigea toujours avec la jeune fille vers la salle de bain.

-"Voilà on y est.Vas y, je t'attends là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune...   En pleine lune... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la pleine lune (PV : Seiyar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: 2ieme étage :: toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser