soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche en silence...Oo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

Mio était toute seule sur le chemin qui menait au pensionnat. Aujourd'hui elle avait une grande robe noire avec des rubans bleus qui pendaient un peu partout et qui flottait au vent quand elle marchait. Elle portait de grande bottes assortient à sa robe et qui sont notamment noires. Elle regarda un peu autour d'elle tout en continuant de marcher , pour l'instant il n'y avait personne. Elle s'arrêta alors à un rocher où se trouvait des fleurs bleus et noirs juste à côté , elle fut frappée par la beauté de ces fleurs. Doucement , elle se dirigea vers elle , elle se baissa ensuite et commenca à les toucher délicatement du doigt et à les regarder avec un petit sourire angélique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

Un jeune garçon aux cheveux chatains et aux yeux bleus arriva lui aussi tranquillement, il marchait doucement sur le chemin, il avait un masque sur le visage et il vit une jeune fille devant lui et s'arreta et la regarda, il était en face d'elle et l'observa avec ces beaux yeux bleus ciel de loup.

-"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Mio entendit les pas d'une personne qui se trouvait assez près d'elle. Au début elle n'y fit pas attention jusqu'à qu'elle voye deux pieds devant elle s'arrêtaient et une voix lui parler. Elle regarda en l'air , trouva le jeune homme mignon , elle le regarda de haut en bas comme à son habitude mais sans être méchante puis elle lui répondit.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:31

Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, il ne parlait que trés rarement aux gens qu'il ne connaissait pas.

-"Je m'appelle Icare et toi?"

Il lui tendit la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:15

Mio regarda la main que le jeune Icare lui tendait , elle l'a trouvée assez belle et pensait qu'elle devait être douce. Ell fit un petit sourire à Icare et lui serra la main.

-Mio Okazaki , enchantée de te rencontrer , Icare.

Effectivement , Mio avait vue juste , la main de Icare était douce comme si on touché la peau d'un bébé ce qui l'a fit un peu plus sourire mais pour l'instant elle le trouvait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Le jeune garçon fit un petit sourire à la jeune fille. Il la trouvait sympathique pour le moment mais allait elle durée cette sympathie.

-"Moi de même, ça fait longtemps que tu es ici?"

Il regarda la jeune fille avec ces beaux yeux bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

Mio le regarda de nouveau de haut en bas , de droite à gauche , enfin par tout les recoins du corps de Icare. Ce qu'elle faisait n'avait rien de méchant mais cela était une habitude chez elle pour essayer d'avoir une appréciation sur la personne qui lui parle et savoir sur qu'elle sujet elle peut aborder. Elle pencha légèrement la tête dans le côté et garda son léger sourire qui ne voulait pas grandir tant qu'elle ne connaissait pas assez bien Icare.

-Non , pas depuis longtemps , juste depuis quelque jour seulement , même pas une semaine mais pour le moment je m'y sens bien même si je n'ais parlé qu'à toi pour le moment mais je compte me faire plus d'amis , pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:41

Le jeune garçon baissa les yeux, il avait plutôt un caractère solitaire d'habitude et n'arrivait pas à avoir beaucoup d'amis à cause de ça. Il regarda à nouveau la jeune fille.

-"Oui j'espère moi aussi me faire des amis."

Il recommenca à lui adresser un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Mio essaya de sourire un peu plus ce qu'elle réussie avec succés , elle regarda sa main et celle de Icare qui se tenait toujours , elle la lacha doucement et regarda les fleurs qu'elle regardait tout à l'heure. Pendant un cours instant il eut un léger silence puis Mio décida de le rompre.

-Tu n'es pas très bavard et dans l'ensemble tu n'as pas l'haibitude d'être sociable , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

Le jeune garçon baissa les yeux tristement, elle avait tout deviner de son caractère, c'est vrai qu'il n'était pas trés sociable et trés solitaire mais c'est quelqu'un de gentil de doux.

-"Oui tu as deviner, je crois que je peux faire un croie pour ce qui est amie."

Il soupira de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Mio leva un cil en l'air , arrangea la fleur qui était sur sa tête et regarda Icare.

-Je n'ais jamais dit que je ne voudrais pas devenir ton amie à cause de ton caractère , je m'en fous moi. Et puis je n'ais fait que t'observer pour savoir qu'elle caractère tu avais c'est tout , c'était pour en avoir l'affirmation . Dans la vie il ne faut pas se décourager au premier obstacle comme ça ou sinon tu n'arriveras à rien.

Après avoir dit ça , Mio se tut et attendit la réaction de Icare , c'est vrai qu'elle y était allée directe mais cela était dans son caractère de tout dire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:27

Le jeune garçon ne savait pas trop quoi dire, il trouvait qu'elle avait raison même beaucoup.

-"Je...oui tu as raison."

Il regarda ailleur que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

Mio soupira et afficha un petit sourire sur son visage.

-Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça , je croyais que tu te défendrais... enfin se doit être dans ton caractère d'approuver tout ce que dit les gens , c'est une qualité mais aussi un défaut, moi je n'ais pas ce genre de caractère . Tu devrais essayer d'être moins timide et de te montrer fort. Enfin c'est mon avis même si tu es déjà bien comme ça.

Mio se mit à genoux et regarda les fleurs. Et elle dit doucement:

-Si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander...

Après avoir dit ça elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

Le jeune garçon fronca les sourcils mais qui elle se prennait à critiquer son caractère, ça il n'aimait pas trop ça, il décida par la même occasion de réagir.

-"Tu ne connais rien sur moi alors arrete de me juger comme si tu me connaissais, tu ne sais pas ce que j'ai endurer, tu ne peux pas savoir les souffrances que j'ai eu alors arrete de dire que tu me connais. J'ai ce caractère pour une bonne raison, alors si ça plait à personne tanpis, je resterai seul."

Il serra les points et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Mio resta à genoux à regarder les fleurs. Elle ne dit rien et l'écouta lui répondre. Elle ne fronça aucun sourcil et regarda toujours les fleurs bleu. Quand il commenca à partir , elle remarqua que parmi les fleurs qu'elle regardait , il y en avait une qui avait était arrachée et l'autre piétinée. Elle soupira et parla assez fort pour que Icare l'entende.

-Je t'ais juste dit ça pour te dire de ne pas te laisser faire , comme ses fleurs , elle sont tellements innofensives et gentilles que tout le monde n'a pas honte de les arracher ou de les piétiner , je sais que ce n'est pas un bon exemple pour t'expliquer ce que je veut te faire comprendre mais j'espère que tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

Le jeune garçon fronca encore les sourcils.


-"Je n'ai pas de leçons de recevoir d'une fille qui donne des conseils aux autres en ce croyant qu'elle même est parfaite. Et puis, si tu aimes pas comme je suis tanpis, mais sache que je ne changerai de caractère pour toi en tout cas."


Il s'en alla mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Mio se leva et le regarda avec les sourcils froncés elle aussi.

-Je n'ais jamais dit que j'étais parfaite ! Au contraire j'ai pleins de défauts ! Et puis je te donnais juste des conseils rien de plus! Et je ne veut pas que tu changes de caractère au contraire je t'aime bien comme tu es!

Mio regarda Icare et serra les points.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

Le jeune garçon s'arreta de marcher et tourna son regard vers la jeune fille et la regarda avec ces beaux yeux bleus ciel.

-"C'est gentil de donner des conseils, mais à quoi en donner si on le fait pas dit moi. Et puis j'avais pas tout saisi ce que tu m'as dit."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

Elle se mit à rire elle aussi.

-Ah ,d'accord , désolée je voulais juste t'aider...je m'explique mal ..pardon..

Elle se gratta la tête tellement elle avait honte d'être passée pour une imcomprise.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

-"Non ce n'est pas ta faute, c'est moi qui suis stupide de n'avoir pas compris ce que tu as essayé de me dire."

Il soupira et regarda le ciel bleu, qui était de la même couleur que ces yeux.

-"Ah vrai dire, c'est vrai, je ne suis pas un garçon parfait non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:51

Mio mit une main devant sa bouche et commencé à rigoler doucement et discrètement tout en regardant Icare , elle était limite à en pleurer puis elle éclata de rire et mit ses mains sur son ventre tellement elle avait mal. En fait elle ne faisait qu'évacuer le stresse qu'elle avait contenue quand elle sut qu'elle allait encore se mettre quelqu'un à son dos à cause de son mauvais caractère et de sa franchise . Puis elle regarda Icare , les larmes aux yeux.

-Désolée...je sais , personne n'ais parfait mais ne va pas croire que je riais de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:55

-"Pfff, je sais même pas pourquoi je te parle tchao."

Icare se sentit encore véxé et partit avec les points sérrés.

-"Les filles qui se fouent des autres, je veux pas être amis avec."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:04

Mio venait juste de dire à Icare qu'elle ne riait pas de lui et voilà qu'il lui fait la tête , elle , elle en avait marre de sa suceptibilité. Elle le regarda avec le regard un peu vide et retomba sur ses fesses , dos contre le rocher. Elle plaqua ses genoux contre sa poitrine et elle plongea la tête dans ses genoux repliés. Elle ne dit rien et essaya de faire le vide autour d'elle et ne dit rien en écoutant les pas de Icare s'éloigner puis elle dit doucement en parlant seule.

-De toute les manières ca ne va pas me changer de mes habitudes....rester seule c'est pas nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:07

Quand il attendit ça, il s'arreta, elle avait bien seule, non lui aussi avait été seul avant, il ne voulait pas la laissé seul, il revena vers elle et se mit à sa hauteur, il mit une main sur l'épaule de la jeune fille.

-"Excuse moi, tu sais, je n'ai pas non plus un caractère facile, ça te dirait qu'on devienne ami malgrés tout ça?"

Il lui fit pour la première un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:13

Mio le regarda avec des petites larmes aux yeux , elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il entende ce qu'elle venait de dire et encore moins à ce qu'il revienne vers elle s'excuser et lui adresser son premier sourire. Elle avait les yeux grands ouverts et ne se demandait pas si elle rêvait ou si il était pas malade par hasard mais elle ne préféra pas lui poser la question , de peur qu'il se vexe et qu'il l'a laisse vraiment toute seule.

-Non...Désolée..c'est de ma faute aussi tu sais , enfin je veux bien être amie avec toi , pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en silence...Oo Empty
MessageSujet: Re: Marche en silence...Oo   Marche en silence...Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en silence...Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assit sur une marche(Pv Hinaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: rez de chaussée :: chemain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser