soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mange tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

mange tranquillement Empty
MessageSujet: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:16

Mio se trouvait , en ce moment , dans le réfectoire. Elle venait de se servie à manger dont son plat était composé de pattes , de steak bien grillé , de yaourt au chocolat et d'une bonne glace chocolat-fraise pour le dessert. Ce dont Mio raffole en général. Elle était donc assise à une table, seule , et manger son repas tout en prenant le temps de bien le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru

Hinaru


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

Hinaru arriva dans le réfectoire , se servi a mangée et vit Mio . Elle décida simplement et en toute gentillesse d'allée la voir. Elle se rapprocha donc d'elle et lui dit d'une voix douce :

- Bonjour ! , je peux m'asseoir ?

Lui dit elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

Après quelques minutes de dégustation , Mio entendit quelqu'un qui , surement , était en train de lui parlait. Elle leva donc la tête et vit une jeune fille qui avait l'air très sympathique et non embêtante comme d'autres filles qui se croivent le centre du monde et que Mio aurait bien tartée plusieurs fois en les entendant rire quand elle passait à côté d'elles. Elle afficha un léger sourire à la jeune fille pour montrer que celle-ci ne l'a gênée pas puis elle ouvrit la bouche et lui répondit .

-Oui , bien sur . Il n'y a pas de problème , t'as l'air sympa alors je vois pas pourquoi je te dirais non.

Après avoir dit ça , Mio fit signe à la jeune fille de s'asseoir où elle voulait sur la table car il y avait assez de choix au niveau des places.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru

Hinaru


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:26

Hinaru toujout confiente s'asseya a côter de Mio et regarda ses éspece de peste carément ideuses assisent a deux tables plus loin .Elle leur jeta un regard sinistre rempli de haine .

-Je suppose que tu ne les aiment pas non plus .

Elle regarda en souriant puis mangea un petit quelque choses avant que son plat ne refroidisse.

*Elle a l'aire super cool cette fille , on voit desuite dans son regard ce quelle veut . Elle ne se laisse aparament pas abatre . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:52

Mio vit que la jeune fille regarder les pestes d'à côté , elle eut un petit sourire en coin sur son visage et quand le jeune fille lui parla , elle leva les yeux vers elle en avalant une nouvelle bouchée de son repas et souria .

-Je ne les aime pas mais elles ne m'embêtent pas tant qu'elle ne viennent pas me faire chier ou venir dans mon territoire , elles savent qu'ils y doit y avoir une distance entre nous ou sinon elles savent ce qui leur arrivent si elle dépasse la limite. Mais toi tu as l'air sympa.

Après avoir dit ça , Mio se replongea dans sa fameuse dégustation du réfectoire jusqu'à qu'elle deigne à nouveau lever les yeux en direction de la jeune fille et rouvrir sa bouche après avoir avale un morceaux.

-Au fait je m'appelle Mio Okazaki et toi?

Peut-être que sa voisine de table ne s'attendait pas à ce que Mio se présente presque au tout début de leur conversation car elle paraît solitaire mais sait se faire tout de même des ami(e)s et ne se pressait pas pour faire les présentations. Elle était du genre à faire le contraire de ce qu'elle disait .
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru

Hinaru


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:51

-Je m'apelle Shiro Hinaru .

Hinaru mangea une bouchée de son assiette qu'elle ne trouvée pas fameuse du tout .

*Elle est zarb leur bouffe . . .*

-Sinon merci du compliment quand tu disais que j'avais l'air simpa. Je te le retroune .

Hinaru lui lanca un sourire mais continua de regardé les pestes de la table d'aprés se marait au sujet d'un chien .

-patétique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Mio souria et quand Hinaru parla , elle leva les yeux pour l'a regardait , c'est une forme de politesse chez elle , puis elle ferma les yeux et tout en ayant finie d'avaler une bouchée de son repas elle lui parla.

-Pathétique n'est peut-être pas le mot. Elles sont complètements immatures , pour ne pas dire bête , et je les trouve complètement idiotes .

Après avoir dit ça ,elle eut un sourire en coin et ouvrit les yeux pour regarder la réaction de Hinaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru

Hinaru


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:32

A se moment la ,Hinaru souria a Mio pour la réfléction réaliste qu'elle venait de faire . Hinaru pensai qu'elles allaient surement très bien s'entendre toute les deux .

-C'est vrai , Tu as raison je ne pourrais te contredie sur se point la . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:34

-Si tu veux tu peux me contredire mais j'ai l'imrpession que toutes les deux ont va bien s'entendre , tu ne penses pas ?

Mio regarda Hinaru et rigola un peu par rapport à ce qu'elle avait dit tout à l'heure. Puis elle décida de lui poser une question qui allait peut-être l'a mettre dans un mauvais pétrin.

-Tu en penses quoi du professeur Akito ?

Bien sur , Mio ne dit rien de plus , elle voulait savoir si d'autres filles s'ntéressé à son Akito chéri et elle ne voulait pas parler de sa relation avec lui car une relation professeur-élève est généralement mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange tranquillement Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement   mange tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: rez de chaussée :: Réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser