soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Icare / Wolfric / Shasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:39

Sasuke s'était rendu ici avec hâte. Il s'était assis au pied d'un arbre et attendait ses élèves.
Il ne souhaitait pas donner des cours rébarbatifs comme les maths ou l'espagnol.
Il savait qu'apprendre ce genre de matière ne leur servira jamais à augmenter leur connaissance puisqu'ils
ne pourront les exploiter. Il regarda le soleil, puis aspira le plus possible de lumière histoire de se requinquer un peu.
Il aimait cette chaleur et cette paisible sensation.
Sur son calpin, il y avait marqué le nom de son groupe pour aujourd'hui : Wolfric, Icare et Shasha.
Dès que l'un d'entre eux arrivera, il commencera à leur expliquer...

"Ahh... Un peu de calme."

*Il me reste tant à découvrir ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

Le jeune garçon regarda le prof sans rien dire, il était assit seul au fond de la classe, il a toujours été seul toute manière. Pourquoi ça changerait? Il tourna ensuite la tête vers le tableau et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

Sasuke sourit en regardant son élève.

"Tu es Icare, n'est-ce pas ? Tu peux t'approcher je ne vais pas te manger."

Il espèrait tous les comprendre et s'entendre avec chancun d'entre eux pour comprendre leur difficultés,
leurs problèmes.

"C'est la première fois qu'un professeur vous donne des cours ici, non ? Ne t'en fais pas.
Nous n'allons pas faire comme les professeurs font en général. Je préfère évaluer
tes capacités. Dis moi pourquoi tu es dans ce pensionnat..."


Il posa sa saccoche sur le bureau et s'assit dessus au lieu de s'assoir sur la chaise, puis il croisa les jambes
en écoutant ce que son élève allait lui dire.

*Etrange ce garçon... Il ne me semble pas comme les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

Le jeune garçon regarda encore le prof, il n'avait peur de lui au contraire, mais il n'était pas trés sociable avec tout le monde, il décida de parler d'une voie grave.

-"Je n'ai peur de vous professeur c'est juste que je suis bien au fond c'est tout. Puis sachez que je n'ai jamais demander d'être hybrid."

A ces mots, il s'arreta de parler et tourna le regard à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:58

Sasuke prit alors un regard grave, puis pris de compassion pour son élève, il le laissa à ses reflexions
personnelles en ne voulant pas s'imposer dans sa vie. Il soupira alors.

"Je comprends, je comprends...
Mais j'aimerai que tu apprennes à maîtriser tes pouvoirs
pour que le fait que tu sois hybride ne soit plus une gêne.
Par exemple moi avant, je ne ressentait rien. Ni les coups, ni les coupures...
J'ai appris à m'en accomoder et à rendre ce fait objectif."


Puis il allâ s'assoir attendant le reste du groupe.

"Mais je ne veux pas te brusquer. J'aimerai juste que tu ne
reste pas à l'eccart. La sociabilité est une règles de vie importante.
Car même un hybride peut réussir à se faire des amis. Et même des amis... Non hybrides."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

-"Je n'accepterai jamais d'être un vrai hybride, à cause ça mes parents et mon frère sont morts, est ce que vous pouvez le comprendre ça. Voir sa famille mourrir, quand mes parents ont été tué je n'étais pas encore un hybride alors je ne pouvais pas les sauvé. A cause des assassins de mes parents j'en suis dévenu et j'ai perdu mon frère qui est mort avec ces expériences qui parlait de tranformer des humains en loup. Mon frère n'a pas survécu, je suis donc le seul à avoir survécu."

On voyait de la tristesse dans les yeux de Icare, il avait aussi les points fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:23

Sasuke baissa la tête.

"Je suis désolé. Pour tout te dire, moi je ne parle jamai de mes parents à des inconnus.
Mais moi aussi ma famille est morte à cause de moi. Ma soeur adorée, ma mère et mon père
avec lequel j'avais le plus d'affinité. Tous morts à cause de cette maudite lumière qui... brûle."


*Je vais le laisser, il n'a pas l'air prêt à se maîtriser lui-même.
Je parlerai avec lui en dehors des heures de cours.*


"Bien. Tu n'es pas encore prêt dans ta tête à... Passer des exercices pour hybrides.
Lorsque tu auras confiance en toi... Viens me retrouver.
Essaye de parler avec d'autres personnes dans ton cas. Mais si jamais tu as besoin de quelqu'un à qui
te confier, viens me voir surtout.
Ne reste pas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

Icare regarda le prof, il trouvait qu'il était sympas de proposer son aide, il finit par tourner l e regard ailleur.

-"Vous n'avez pas besoin de m'aider, ne perdez pas vôtre temps à cause de mon cas."

Il baissa les yeux et prit un livre et cacha son visage derrière ce livre et faisait comme si il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfric

Wolfric


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:49

Wolfric arriva en retard au cours. Il frappa, puis entra en disant :

- Bonjour, escusez-moi, je suis Wolfric !

Puis il alla s'installer dans une place qui lui semblait tranquille et à l'écart des autres personnes dans la pièce.

- Vous etes prof de quoi ?

Demanda Wolfric, avec un air calme et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:23

*Ah, enfin un élève sociable...*

Dit-il à l'interrieu de lui-même en soufflant.

"Bonjour Wolfric. Je suis prof de sport, de combat et de magie. Je m'appelle Monsieur Akito."

Dit-il en souriant, tout en plissant des yeux.

"Malhereusement, c'est dommage. Tu arrives à la fin du cours. Bon ben tant pis. La
prochaine fois nous nous retrouvenrons au gymnase."


Sasuke descendit de son bureau et allâ boucler son sac.

"Au fait, si tu as quelque chose à me dire sur quoi que ce soit. Si tu n'as pas d'amis ou si
tu souhaite savoir quelque chose, je suis à ta disposition.
Sur ce, bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:07

Le jeune garçon regarda le prof, pourquoi il voulait l'aider, il n'en savait rien. Il se leva de sa table et commenca à partir et de se diriger vers le gymnase, aprés tout il n'avait pas besoin d'un prof pour devenir fort.

*Je ne veux pas qu'il perde du temps avec moi, la seule que j'aimerai retrouver c'est mon frère jumeau. Lui seul pourrait me rendre souriant et sociable.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfric

Wolfric


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

Wolfric regarda l'autre élève present qui partait avec une tete bizarre, comme si le prof l'avait démoraliser, puis i lregarda le prof bizarrement.

* Tiens, il doit etre bizarre comme prof lui... qu'est ce qui a bien du se passer ? *

Puis Wolfric prit ses affaires, et partit, légèrement énerver qu'il n'ait pas pu decouvrir se qu'il c'etait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icare / Wolfric / Shasha Empty
MessageSujet: Re: Icare / Wolfric / Shasha   Icare / Wolfric / Shasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare / Wolfric / Shasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfric
» .:Shasha Flower:.
» Icare Takamiya
» Promenade autour du lac... [Pv: Icare]
» un peux de combat (pv: Icare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: 1er étage :: salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser