soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit jour de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Petit jour de repos Empty
MessageSujet: Petit jour de repos   Petit jour de repos Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:24

Sasuke était plongé dans ses reflexion personnelles. Il avait rencontré seulement 2 élèves depuis son arrivée.
Mio s'était montré charmante, mais Icare n'osait à peine lui addresser la parole. Il semblait vexé d'être ce qu'il
était aujourd'hui.
Mais le professeur ne s'en préocupa pas. Il se contenta de fermer les yeux et d'écouter tranquillement
le bruit du ruisseau qui s'écoulait jusqu'au lac en quelques vagues.

*J'ai l'impression de me sentir de trop dans ce pensionnat. Les élèves n'ont pas besoin de moi...*

Puis il sortit une cigarette de son sac et l'alluma à l'aide de son briquet.
Il entamma l'objet avec une pinte de stress. Sa main tremblait à l'idée qu'il soit ici inutilement.

* Faut que je parvienne à canalyser leurs pouvoirs. Faut que j'arrive à leur faire comprendre
qu'ils ont des dons... Et non des défauts.*


"J'ai besoin de comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Natsuki

Natsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Sekai ~~ [Monde]

Petit jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit jour de repos   Petit jour de repos Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:05

Natsuki qui se baladait par la en chantant, ce souvenait qu'elle n’avait encore rencontrer personne. Bien sur, elle n'était pas allé quelque part aussi... Elle n'aimais pas ce mêler aux autres parfois, et aujourd'hui c'était exactement le contraire. Vraiment bizarre... Elle entendit au loin une personne dire un truc et s'en approcha.

- Besoin de comprendre quoi ? Je peux vous aider ??

Natsuki venait de se rendre contre qu'elle avait était impolie. Or, elle ne l'était pas.

-E.. Excusez-moi Monsieur je suis trop curieuse >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Petit jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit jour de repos   Petit jour de repos Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

Sasuke tourna violament la tête. La jeune étudiante qui s'en était approché venait de le faire sursauter.
Il rit alors interrieurement de sa stupidité infantille de tout craindre à tout bout de champ, puis fit un sourire
à la jeune pensionnaire en plissant des yeux.

"De rien... De rien... Ne vous en faites pas."

Il rigola et se redressa pour lui serrer la main.

"Je suis Monsieur Akito. Votre professeur en magie. Je suis enchanté. Vous êtes déja la
troisième personne que je rencontre. Les élèves de ce pensionnat son étrange et semblent... Craintif."


*En même temps je ne sais pas ce qu'il craignent de moi.*

Il finit sa cigarette et, en une luminescance de son pouvoir du creux de sa main, la
réduit en poussière.

"Excusez-moi, je fume un peu pour me détendre. L'athmosphère est souvent tendu parmis les hybrides... Vous en voulez une ?"

Il tendit une cigarette qu'il s'apprêterait à ranger en cas de négation.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit jour de repos   Petit jour de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jour de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: hors pensionnat :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser