soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Empty
MessageSujet: Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]   Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:43

Loin et seule du pensionnat, Shasha n'avait rien à faire encore et, même si elle avait maintenant peur d'aller dans la forêt, il y alla pareille pour vaincre sa peur, il fallait l'affronter de face et non de le nier... Bref, elle marcha dans la forêt toute en regardant constament en arrière et regardant le feuillage. C'était déserteux et silencieux et c'était pourtant le matin et habituellement les oiseaux chantaient à cette heure là. Mais rien, c'était rien que le silence qui règnait ce matin là. Pourquoi aller dans la forêt? Pour changer d'endroit, changer ses idées... Bref, elle aimait bien les endroits calme, même si elle ne savait pas trop bien parler avec les autres élèves...bien que quelques uns étaient patient avec elle sûrement à la fin ils s'énervaient et l'a laissa seule dans son coin... Souvent cette situation arriva trop souvent, mais pourquoi ne pas s'enfuir? Elle n'avait nul part où aller et personne ne voulait d'une fille comme elle qui ne savait prèsque pas parler et qui pourtant comprennait certains mots des autres, mais pas tous...

*Shasha rejetée...Shasha déteste vie....*

Aussi déprimante qu'elle soit, elle regarda vers le bas, mais il y avait une personne au loin et qui était-ce? C'était quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue et il semblait être dans sa bulle, mais Shasha resta là sans rien dire et sans bouger. Shasha resta là attendant que celui-ci l'a regarde où qu'il l'ignore....Bref, si il l'ignorait, elle partirait seule avec ses pensées sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]   Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

[HRP : je dois venir, c'est ça ? Wink ]

La monotonie de mon voyage, ne m'affecta guère, étant habitué à sa présence, je n'y prêtais qu'une maigre considération.
Néanmoins, au points de vue morale, sans que j'en sache, elle tirait souvent les ficelles de mes humeurs, parfois moroses, parfois joyeuses....
Changeantes et paradoxales, je pouvais me travestir d'une seconde à l'autre, altérant ceci avec une aisance troublante.
Sans que je ne puisse rien faire, je me laissais emporter tel un grain de sable, littéralement balayé par une rafale de vent, allant et venant au gré de ses caprices.
En l'occurrence, je paraissais joyeux, mais légèrement troublé et une question s'infiltrait insidieusement dans mon esprit, mettant à nu mes barrières érigées à cette effigie.
Je ne pus que l'observer et écouter.
Pourquoi aucun de mes élèves ne voulait-il en apprendre plus sur lui-même ?
Même mon esprit qui se voulait habituellement rationnel ne parvenait pas à démêler tout ce méandre confus et complexe sans parvenir à des résultats irrationnels.
C'est pourquoi, ne désirant nullement tirer des conclusions hâtives et désespérées, je préférai attendre quelques temps, et alors j'aviserais.
Je chassais donc ces pensées perturbatrices et me reportai sur mon trajet.
En effet, devant ce large bois sombre, une jeune élève que je ne connaissait pas encore prenait place parmis les fourrées.


"Bonjour."

Dis-je avec élégance en souriant du mieux que je le puisse.

"Quelque chose ne va pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]   Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:26

Alors quelques simples sons sortit de la bouche d'un homme. Il semblait aussi perdu qu'elle, semblait lui poser une question qu'elle ne comprenait point de son language... Shasha le regarda semblait être quelqu'un de supérieur à elle, mais elle n'avait pas autant d'ambition...

-Bon...jour...

Répondit-elle de son mieux. Elle n'avait pas trop compri le reste, mais c'était sûrement un question comme les autres... Donc elle ne répondit pas à cette question qu'elle ne comprennait point. C'était une journée comme les autres à rester seule sans que personne ne s'occuppe un peu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]   Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

Sasuke comprit alors qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle souhaitait car son language n'était
pas le même que le siens. Il sourit alors et posa sa main sur son front. Une lumière blanche vint
l'éclairer, tant dis que Shasha pouvait voir à l'interrieur d'elle-même se que voulait dire le professeur Akito.
Dans sa langue, elle comprenait mieux.

"Je suis professeur ici. Et ravis de te rencontrer."

Puis il retira sa main par respect pour elle et s'abbaissa pour se saluer.
Un petit sourire du coin de la bouche, il cligna de son oeil droit.
Puis il recommunica avec elle à l'interrieur de ses pensées. Le pouvoir luminescent qu'il
possèdait lui permettait de traduir n'importe qu'elle langue. Même plus, mais cela reste un secret pour
le moment.

"Je m'ennuis ces temps-ci. Mes cours n'interressent personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]   Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

Alors que cette petite lumière se fit, Shasha ferma les yeux, comme si c'était une lumière aveuglante... Puis s'arrêta pour enfin comprendre certains mots. Quelques mots qu'elle comprennait comme, Professeur, ravis, rancontrer... Bref même dans sa prorpre langue elle ne comprennait pas tous ces mots.... Elle regarda le "Professeur" et fit un petit sourire sûrement amical et referma les yeux causée par la lumière. Puis d'autre mots qu'elle connaissait un peu comme Ennuie, temps-ci, cours, personnes, mais elle ne comprit point cette phrases en entier...

-Shasha ennuie aussi...

Peut-être allait-il comprendre Shasha à force de lui parler avec sa langue un peu étrange, mais elle parlait comme les autres, mais les quelques mots qu'elle connaisssait n'était que comme un enfant parlait et ce n'était pas pratique la plupart du temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Sasuke Akito

Sasuke Akito


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : http://war-republic.keuf.net/index.htm

Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]   Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:19

Sasuke rigola.

"Mais ce n'est pas bien compliqué de te comprendre !"

Puis il sourit de nouveau.

"Je vais donc y aller ma petite Shasha."

Il se retourna et repartit dans son dortoire.

"Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-republic.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]   Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et là ... avec un professeur... [Pv: Un prof =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Akito -professeur-
» Chambre du professeur Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: hors pensionnat :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser