soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade autour du lac... [Pv: Icare]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:16

Alors qu'il ont fini par sortir du pensionnat, Shasha et Icare, mains dans la mains, commençèrent leur petite promenade amical sans trop parler.... C'était silencieux, et l'eau était douce à entendre couler. C'était aussi étrange puisque Shasha était un peu encore dans la lune et fixait devant et qu'Icare et bien Shasha ne savait point ce qu'il regardait, mais elle n'était pas trop dans le monde réel.

*Shasha n'aime pas silence...*

Puis elle regarda un peu Icare et lui fit un petit sourire, comme si tout allait bien qu'il n'y avait aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

Le jeune garçon regarda la jeune fille et lui rendit son sourire.

-"Ca te dit qu'on aille se baigner."

Il lacha la main de la jeune fille et se mit en maillot short.

-"Aller vient n'est pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

Alors que celui-ci était en short, celle-ci ne voulait pas se dévêtir pour qu'on la regarde bizarrement, alors qu'elle n'avait pas pensée de se baigner, elle s'assit sur le bord et enleva ses soulier et ses bas pour les tremper dans l'eau. Elle ne voulait pas sauter à l'eau elle avait un peu peur causer par ses origines félines...

-Shasha peur de l'eau....

Elle ne voulait pas et si on la forçait elle se mettrait à pleurer. Elle avait vraiment peur de l'eau, mais elle aimait y tremper ses pieds comme si c'était juste un petit bac d'eau, mais c'était plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

-"D'accord comme tu veux, je ne vais pas t'obliger à y aller, si tu veux. Aprés tout je suis là, si tu arrives pas, je t'aurais aider et puis je t'aurai apprit à nager mais bon t'en a pas envie."

Il regarda la jeune fille et puis il tourna son regard ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:50

Alors qu'elle vit dans les yeux d'Icare une petite déception Shasha essaya de dire quelques chose, mais ce n'était pas très claire.... Comment lui dire que c'était en quelques sort le pire ennemis d'un chat? Il aurait bien pu le comprendre... Bref elle essaya de dire ce qu'elle voulait dire, mais ce n'était pas très compréhensible...

-Shasha....veut....accompagner....

C'était les seul mots qu'elle était capable de dire pour simplement dire qu'elle voulait essayer, mais avec quelqu'un à côté d'elle. Elle avait vraiment peur de l'eau, mais juste pour faire plaisir à Icare elle voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

-"Ne t'en fais pas, c'est pas grave, je veux pas t'obliger, reste là si tu en as envie."

Il décida de sortir de l'eau et prit une serviette et se le mit autour du coup.

-"Mais elle était bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

Bien qu'elle se sentie un peu seule, alors qu'elle aviat changée un peu d'avis, mais celui-ci sorti de l'eau mettant une serviette autour de son cou. Puis il disait qu'elle était bonne, sûrement parlait-il de l'eau, mais elle aurait bien aimer apprendre à nager et à s'amuser avec lui, mais c'était trop tard... Mais si elle sautait à l'eau celui-ci retournerai dans l'eau....Mais elle n'osa point d'essayer ayant trop peur de l'eau elle regarda l'eau et elle est tremblait un peu.

-Shasha peux essayer...

Mais sûrement il ne voulait plus retourner à l'eau c'était juste pour se rafraîchir... Bref celle-ci le fit un petit sourire amical et regarda le ciel bleu. C'était calme et quelques oiseau se faisait entendre non loin de là....

[Dsl cé mauvais ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:18

-"D'accord je resterai prés de toi dans ce cas."

Il enleva sa serviette de son coup et se mit devant la jeune fille et lui prit la main. Il accompagna petit à petit dans l'eau tout doucement, pour pas qu'elle est peur.

-"Dit toi qu'il n'y a pas d'eau et que tu es avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:55

Bien sûr, le temps était bien important dans ce cas si, mais Shasha faisait de son mieux pour ne pas retourner sur le bord, mais avec Icare c'était un epu n'importe quoi.... Elle aurait sautée en bas d'un pont pour son amitié, mais bref, c'était un peu comme son grand frère et ça restait là. Bien sûr, de plus en plus qu'elle s'aventurait dans l'eau de plus en plus l'eau montait. À un certain niveau d'eau elle s'arrêta, par peur de se noyer et par peur de couler dans l'eau.

-Shasha arrêta là...

Même si ce n'était pas profond, au moins elle avait fait un effort de se rendre dans l'eau à moitier, mais c'était un début. Le tout pour dire qu'elle ne savait pas non plus nager et que l'eau lui fasait encore peur, même si elle était à moitier... Shasha tremblait, mias pas à cause qu'elle avait peur, mais parce qu'elle avait soudainement froid et qu le vent s'y mêlait...

-Shasha froid...

Une envie soudaine lui disait de rentrer, mais elle chassa cette idée de sa tête comme si elle disait non à son coeur... Mais en fait elle écoutait sa tête qui disait de continuer et c'était bien rare qu'elle écoutait sa tête que son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

-"Ben sors de là si tu as froid, tu sais tu n'étais pas obligé d'y aller, je ne veux pas non plus que tu attrapes une pneumonie tu sais, où une grippe."

Il prit la main de la jeune fille et la tira vers la sortie de l'eau où était les serviettes dés qu'elle fut sortit, Icare mit sa serviette sur les épaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:23

Se faisant tirer hors de l'eau, Shasha du le suivre jusqu'au endroit où se trouvait les serviettes, puis il lui mit une serviette sur les épaules et Shasha la serra très fort pour se réchauffer et pour se réchauffer encore plus elle se colla.

-Shasha froid...

Elle ronronna un peu et tremblait de froid se demandant si elle allait être malade à la fin.... Puis elle regarda Icare et lui fit un petit sourire amusée, comme si elle allait bien, mais elle sentait la fatigue lui monter en elle.

{Dsl du temps --'}
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:09

-"Je suis vraiment désolé, je n'aurai jamais du te laisser aller dans l'eau, c'est ma faute, maintenant tu as froid."

Le jeune garçon fit un air triste et baissa les yeux, il serra les points.

-"Je ne fais pas un bon protecteur, je suis encore désolé."

Quand il vit qu'elle tremblait le jeune garçon la prit dans ces bras et la serra contre son torse pour pouvoir la réchauffer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:00

-Shasha va bien....Pas faute Icare...

Elle continua de ronronner malgré le froid, mais elle aimait bien puisqu'Icare la protègeait du froid. C'était moins pire alors elle se sentait mieux au chaud.... Elle regarda aux allentours et il n'y avait rien pas la trace de personnes c'était comme si il n'y avait personne dans ce pensionnat...

-Shasha veut rentrer...

Celle-ci lui fit un petit sourire amical et se serra dans les bras d'Icare pour un peu plus de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:28

-"D'accord comme tu voudras rentrons au pensionna, si tu veux. Je ne veux pas que tu attrapes froid par ma faute. Et arrete de dire que ça ne l'ai pas car je sais que c'est de la mienne. J'aurai du me douter que tu aurais peur de l'eau. J'en suis encore désolé."

Le jeune garçon se leva et porta la jeune fille.


-"Je vais te porter jusqu'au pensionna."
Revenir en haut Aller en bas
Shasha flower
pensionnaire
Shasha flower


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Là où la lumière n'est point

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:47

-Mais Shasha a juste froid... pas faute Icare....

Celle-ci se senti un peu transportée vers le pensionna, mais elle resta collé à celui-ci, comme si elle n'était plus capable de marcher, mais c'était juste qu'elle ne pouvait pas mettre ses pieds à terre....

-Shasha a moins peur d'eau ...

Elle lui souria comme si rien n'était, mais elle était bien dans les bras d'Icare...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:57

-"Bon ben alors rentrons, moi aussi je commence à avoir sérieusement froid."

Il fit un sourire et continuait de porter la jeune fille dans ces bras. Il continuait de poursuivre son chemin en direction du pensionnat. Quand il arriva devant la porte, il l'ouvrit et posa la jeune fille.

-"Aller ça va aller, moi désolé mais je dois y aller j'ai quelque chose d'urgent à faire je reviendrai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac... [Pv: Icare]   Promenade autour du lac... [Pv: Icare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade autour du lac... [Pv: Icare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare Takamiya
» Icare / Wolfric / Shasha
» un peux de combat (pv: Icare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: hors pensionnat :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser