soyer les bienvenu dans un monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyer les bienvenu dans un monde libre

vener vivre votre vit d'ybride a l'abrie de toute critique et de toute moquerie dans se penssiona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peux de combat (pv: Icare)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

chihiro qui s'etait lever tot partie vers le gymnase et entras. elle prépara plusieur cible en carton pour s'entréner au combat. elle les plassa a bonne distance les une des autre et se mit en position de combat. elle bouga a une vitesse impréssionante et détrui la premiere cible avec un coup puissant. puis elle disparue a nouveau et réaparu derierre un nouvel cible, mais elle ne la toucha pas. elle porta un coup a grande vitesse devan cette cible se qui créa une grande préssion dans l'aire et envoya la cible en l'air. elle sauta alors et sépassa la auteur de la cible, elle fie alors une vrille et la frapa en plein centre. la cible ,sous le choc, fonca vers le sole a une vitesse vertigineuse et se fracassa avec un bruit assourdissant.

"pfff... c'est trop facile si sa ne se défent pas!"

puis elle sentie une présence derierre elle, elle disparue de nouveau et réaparue derierre l'inconue et le pouca jentiment en rigolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:26

Icare tomba à la renverse, il regarda méchamment la jeune fille avec ces beaux yeux bleus, il se releva, il avait tout d'apparence humain mais ce qui le caractérisait avec un hybride était ces yeux. Il mit ces mains dans les poches et s'asseya dans les radins. Il soupira, il se sentait un peu perdu dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:38

chihiro se sentie jéner et s'inclina pour s'éxuser en disan:

"pardon ce n'etait qu'une blague désoler!"

puis elle se redressa et sourie au jeun homme avec unze légere sensation de brulure au niveau des joux et un rhytme cardiaque plus rapide. elle ne mie pas bocoup de temps pour comprandre qu'elle etait toute rouge. elle reprie alors son entrenement pour éviter que le jeun homme le voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:04

Le jeune garçon ne disait rien non plus, il sortit de sa poches une photo de sa famille et fit un air triste. Il la rangea dans sa poche et se dirigea vers un puching ball, il le regarda et commenca à donner des coups dans le sac remplis de sable.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:07

quand le jeune homme prie un aire triste, chihiro sentie une larme couler sur sa joux. mais une foi que icare frapa un puching ball chihiro eu alors une idée et demanda au jeun homme:

"ano... sa vous tente un petit combat?"

*j'espaire que sa lui changera un peux les idée, je n'aime pas voir les homme dans cette état, surtout pas lui!*

puis elle luoi fie fasse avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

Le jeune garçon s'arreta et regarda la jeune fille dans les yeux, on pouvait voir ces beaux yeux bleus ciel, il n'afficha pas un seul sourire car ce n'était pas son genre de sourire à la première personne venu. Il se mit à parler d'une voie grave mais qui était à attendre.

-"Hum...oui si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

chihiro se mit alors en position de combat et sourie a icare et disparu de nopuveau pour apparetre devan et icare, elle lui dit allors:

"je sais pas si on te l'a deja dit mais tu est pluteau mignion!"

mais elle ne pue s'empécher de coller ces levre a celle du jeune homme. elle recula par la suite et etait toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:51

Le jeune garçon resta là planter là quand elle lui fit un petit kiss sur la bouche et qu'elle lui dit qu'il était mignon, il vira au rouge. Mais d'un autres côté se faire embrasser par une fille qu'il venait juste de rencontrer ça ne lui plaisait pas trop. Il la regarda méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

le regard de ce jeune homme lui déplue profondémont. elle frapa alors le jeune homme qui volla a travert la pieces.

"je n'aie ton aire surieur! tu est mignion mais change de tete! sinon je te turaie!"

et prie une impultion pour foncer vers son adversaire pour lui porter un deuxiemme coup maiqs ne pue le refraper une nouvel foix et stopa son deuxiemme coup a ras du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

Le jeune garçon se relever et essuya le sang qui coulait de sa bouche. Il avait un regard triste et regarda toujours la jeune fille avec ce regard.

-"Tu veux que je réagisse comment quand quelqu'un m'embrasse et que je connais même pas."

Le jeune garçon n'avait pas tord embrasser quelqu'un qu'on connait pas c'est plutôt bizarre.

-"Si tu veux sortir avec moi, dit moi d'abord ton prénom."

Il n'avait pas un regard méchant, il avait un regard normal.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:51

chihiro se senti alors tres embaracer et s'exusa alors sans s'arreter puis elle dit:

"je n'ai pas pue résister, vous aite si mignion! mais bon passon je m'appel chihiro, lunichi chihiro et je suis la directrice de se penssiona!"

puis elle s'inclina avec respect. elle avai oublier les cible qu'elle avai rendi movible, elle se releva et en frapa une qui décola de l'autre cotter de la pieces puis demenda:

"et vous, vous vous appeler coman?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:58

Le jeune garçon mit une main sur sa bouche quand il sut que c'était la directrice du pensionnat.

-"Mince pardon, je ne savais pas que vous étiez la directrice je suis désolé."

*Je suis vraiment con moi je te jure.*
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:11

elle parue amuser par la réaction du jeun home et dit:

" ce n'est pas grave j'ai l'abitude! on me dit souven que je suis trop jeune pour etre directrice! mais je ne renoncerai pas, c'est la seul chause qui me reste de ma mere!"

puis elle souri au jeune home et dit:

"je ne sais toujour pas comman vous vous appeler!"

puis elle disparue a nouveau et aparue derierre le jeune homme pour le chatouiller sous les bras.

[hrp: elle galaire lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:16

-"Je m'appelle Icare Takamiya. Je suis ravi de te..heu de vous...heu je peux vous tutoyer?"

Il se gratta la tempe, il ne savait pas comment lui parler. Il se mit à rire quand elle lui fit des chatouilles.

-"Oh non pas les chatouilles s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

icare demanda si il pouvai la tutoyer. quand elle le chatouilla il lui demenda d'arreter en la tutoyan se qui amusa chihiro.

"tu a trouver la réponce tout seul"

dit elle en arétten de le chatouiller. puis elle recula et dit:

"on avai pas nu combat de prévu?"

elle se remie en position d'attente pres a se betre et demenda:

"pouvez-vous vous batre sans retenir vo coup s'il vous plai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

-"Je n'ai pas trop envie de me battre mais si tu y tiens pourquoi pas."

Il se mit en position en regarda la jeune avec un sourire en coin sur son visage.

-"Les femmes d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

chihiro rigola et disparu pour lui donner une petite tape sur la tete et réaparue a sa place en disant:

"ne me sous éstime pas tu pourai le regreter!"

puis elle lui fie un petit clein d'oeuil et une grand sourire.puis elle fonca alors vers icare.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

Icare regarda la jeune fille et fit un grimace.

-"Tu triches t'utilises tes pouvoirs, hors tu as pas préciser si on avait le droit au pouvoir."

Il fit un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:54

chihiro rigola et dit:

"ce n'est pas mon pouvoir, c'est juste ma vitesse!"

puis elle disparu et réaparue jeste deven le visague de icare et demenda:

"tu voi se que je veux dire?"

elle ne recula pas cette foix ci, elle atendai de voir la réaction de icare.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:57

Le jeune garçon la regarda dans les yeux, il rougit tout de même sous son masque. Elle était quand même asser prêt de son visage. Il ne savait pas comment faire aprés tout. Ca ferait son premier baisé.

-"Heu oui...c'est...vrai tu es trés rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

chihiro qui ne bouja pas pu apercevoir dans ces pensser qu'il n'avai jamai embrasser personne. elle ne pue alors s'empécher de raprocher encore un peux son visage du sien.

"moi non plus je n'ai jamai embrasser personne aven toi, et tu est la seul perssone que j'ai envie d'embrasser!"


puis elle ferma les yeux et rougi comme jamai elle ne l'avai fais auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

Le jeune garçon ne savait pas trop quoi faire, il n'était pas encore prêt, mais il ferma lui aussi les yeux et s'approcha son visage de celui de la jeune fille. Il finit par éffleurer ces lèvres et tout d'un coup, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:18

chihiro parue surprise au dépar mais heureuse peux de temps apres et prolongea le baiser avec icare sans vouloir l'intérompre. mais elle l'intérompue et dit au jeune homme:

"merci icare! je... je... t'aime!"

elle etait rouje et ne pouvai pas le cacher. elle sourie donc a icare ne savent pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Icare Takamiya

Icare Takamiya


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

Le jeune garçon fit son premier sourire devant la jeune fille.

-"Ne me dit que tu as eu le coup de foudre pour moi?"

Il fut quand même étonné qu'elle tomba si rapidement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Admin/directrise
chihiro


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

chihiro se senti géner par la question et baissa un peux la tete en réponden:

"bein si! pourquoi? pas toi?"

*je l'aime mais lui je croi que non, mais si il ne m'émais pas pourquoi m'avoire embrasser avec auten de tendresse?*

elle se mit a pleurer de peur qu'il ne l'aime pas en retour. elle sauta alors au coup de icar et l'enlaca avec tendresse en pleurent:

"s'il te plai, aime moi! ne me quite pas! je ne veux pas que tu parte! je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-hybrid.forumchti.com
Contenu sponsorisé





un peux de combat (pv: Icare) Empty
MessageSujet: Re: un peux de combat (pv: Icare)   un peux de combat (pv: Icare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peux de combat (pv: Icare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Icare Takamiya
» Icare / Wolfric / Shasha
» Promenade autour du lac... [Pv: Icare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyer les bienvenu dans un monde libre :: hors pensionnat :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser